Une annonce immobilière se découpe en deux parties, à savoir le texte et les photos.
Dès lors que votre texte est rédigé, il est essentiel d’illustrer votre propos avec des photos adéquates. Là encore, aucune place pour l’improvisation, vous devez faire attention au choix de vos photos.
Voici quelques conseils pour réussir à préparer l’intérieur de votre appartement ou de votre maison, quelle que soit sa superficie, quel que soit l’agencement que vous lui donnez :
Tout le monde n’a pas la chance d’avoir un ami photographe professionnel dans ses contacts, ni même d’avoir du matériel adéquat.
Si vous le pouvez, utilisez ou louez même du matériel comme un appareil Reflex avec un objectif grand-angle.
En revanche, ne pensez même pas à votre smartphone !
Là encore, tout le monde n’a pas les compétences nécessaires pour réaliser de superbes photos ou les retoucher de façon professionnelle.
Pourtant, Internet regorge de solutions en ligne pour améliorer vos photos en quelques clics (iPhotos, GooglePhotos, Canva, Paint, Photoshop, Photopea, etc.).
Une fois que ce travail est réalisé, relisez votre annonce professionnelle — ou mieux, faites-la relire par un proche — pour vous assurer que tout est en place comme vous le souhaitez.
Confiez-nous votre projet immobilier et bénéficiez d’un accompagnement personnalisé, d’un suivi régulier et de notre base de contacts… pour une commission fixe de 8 900€*
Ou appelez-nous directement au 01 84 20 40 37